Les amateurs de tennis sont contradictoires et ont toujours quelque chose à critiquer
je ne peux que valider ton propos, surtout après ce que je viens de lire d'un "djokofan" sur Alcaraz, ciblant la faiblesse de ses adversaires sur ce tournoi et utilisant même le terme "weak era".
pourtant la plupart des adversaires que bat Alcaraz sont des joueurs qui étaient déjà là y a au moins 6/7 ans.
donc si weak era il y a , elle ne date pas d'hier xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
or le Big3 a élevé le niveau si haut qu'il faisait paraitre un 1/4 ou 1/2 en GC comme un mauvais résultat alors que pour n'importe quel autre joueur ce serait un excellent résultat.
d'ailleurs on le voit encore avec Djokovic qui enchaine les 1/2 en GC , et certains pourtant le mettent à la retraite. xD