des faits. Je pense qu’il estime que Sinner
est un excellent joueur respectant l’éthique.
De toute façon l’affaire est close et la vie
continue. Mais sincèrement je pense que c’est
assez compliqué de satisfaire tout le monde.
Le feu se cache derrière la fumée.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Le reste, ce n'est que la victimisation habituelle des fans de Djokovic, ça fait 20 ans que ça dure.