Bien sûr que oui des Français et des Françaises ont fait des remontada semblables, vous avez tous bu sur cette page ou quoi ? Rune est à la rue, il joue contre quelqu'un beaucoup moins bien classé, il sauve son match, et il devient un modèle ? tu as vu comment il se comporte en match ? un gamin stressé et arrogant... il serait français il se ferait tailler tous les jours...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G