Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
personne ne peut prédire ce que cette association donnera, et si ca fait un flop ce sera difficile de tirer des conclusions dans la mesure où Djokovic aura 38 ans l'an prochain, et jusqu'à présent on a jamais vu de champion à un âge si avancé relancer sa carrière.
Ce type d article lui donne l importance qu’il n a pas…à part d être ridicule
Pour la saison de Nole, wait and see. Je pense qui essaiera de revenir au “top” et si ce n est pas le cas.. nul doute qu’il saura gérer la suite