par contre pourquoi Madrid et Rome mais pas Cinci et Montréal qui se jouent à la suite et sont aussi source de fatigue pour les organismes des joueurs ?
l'effet de ce changement c'est qu'on perd 4 tournois ( que des 250) et que ca rallonge la saison ocre d'une semaine , alors que la saison gazon qui aurait eu plus besoin d'une semaine en plus.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
https://www.lesoir.be/447509/article/2022-06-09/les-masters-1000-de-madrid-rome-shanghai-cincinnati-et-du-canada-seront