Sinner est déjà un grand joueur, nul doute, mais il lui manquait ce petit quelque chose, et il a trouvé grâce aux conseils. Si Novak comme on l'entend parfois dans les FDM été égoïste, il ne donnerait aucun conseil à ses adversaires, pourtant, il le fait.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Je regrette que d'une chose le possible match Sinner VS Djokovic à L'OA 2025, mais qui n'a pas pu se réaliser en raison de la blessure. Ça aurait été le grand match de l'année, sur ce tournoi de dur préféré à chacun. En plus, Djokovic était confiant (comme au JO) pour gagner le tournoi.