Blabla toujours la même rengaine des détracteurs
des Williams
Elle mérite toutes les WC du monde , elle a bossé dur , a accompli d’immenses choses dans sa carrière
Elle a le droit de profiter, de se faire plaisir même à la retraite
Si vous étiez à sa place , refuserez vous une WC ?
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
De WC
Faut arrêter avec l’histoire que Serena prend la WC d’une jeune