Alors disons que sauf "performance extrême" d'ici à la fin de la saison, on a ici la médaille d'or et la médaille d'argent du plus beau "foirage" de match de la saison.
Mais son choke du 2e set est inachevé, elle le remporte quand même ; et au 3e set, après le break inaugural, Gavri a couru après le score, sans servir pour le match ni même se procurer de BDM. Pera a globalement dominé et eu les occasions dans ce set, qu’elle a failli perdre aussi car c’est une autre reine en la matière.
Alors OK Daria devait gagner en 2, mais ça reste un cran derrière Coccia qui a servi 2 fois pour le match (1 fois dans le set 2 et 1 fois dans le set 3), ayant mené 6/0 4/0 15-30, puis 5/2 BDM, puis 5/3 au 3e : elle était beaucoup plus proche de la gagne que Gavrilova je trouve
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j