Sur cette saison elle ne vaut pas top20 et encore moins top10
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Non Rybakina ne vaut pas top20 cette année. Et je dis ça alors que c'est une de mes joueuses préférées. Son GC sauve sa saison mais c'est pas plus mal qu'elle n'ait eu aucun point, car le niveau n'est pas là
Tout comme Raducanu qui ne valait pas top20 quand elle y était.