Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Manifestement tu ne comprends pas ma réponse, je ne compares aucunement Mayot à Sampras, mais parle de ce dernier en contraste avec ton premier message, la notion de Goat et de champion. Peut-être qu'ils l'ont liké parce qu'ils l'ont compris
Murray a gagné 4 tournois de grand chelem, plusieurs M1000. Agassi ou Sampras ont gagné des GC. Mayot ne leur arrive pas à la cheville. Mayot est nul, inexistant par rapport à eux. C'est un véritable contre-son-camp de proposer cette comparaison. En plus, Mayot se plaint de l'attitude des Français, ce qui n'arrange rien à son cas.
WTF les gens qui likent ce commentaire ?