Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Il,prend :
1 warning avant d’aller s’assoir parce que l’arbitre lui demande de jouer.
2 éme Warning parce qu’il va s’assoir entre 2 jeux donc De Facto point de pénalité.
3 éme Warning parce que le superviseur lui demande de reprendre le jeu mais il retourne s’assoir.
Il faut connaître les règles et voir le match c’est mieux pour savoir de quoi on parle nonnnnn.
Et Moutet a commencer a plaisanter avec le public acquis a la cause Dee Tabilo tant pis pour lui, et lorsqu’il a d.APRES’LUI VU UN GESTE DÉPLACÉ DE LÀPART D’UN SPECTATEUR IL A BOUDÉ. Il a élevé la,main comme en maternelle et est allé rapporté en réclamant que l’acteur soit sorti des tribunes. Moutet a un problème psychologique je crois. Il aurait du gagner ce match. Il devrait se souvenir du comportement du public français a Roland ou a Bercy, il en à beaucoup bénéficié il’.e semble….