Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
mais j'ai toujours essayé de rester objectif sur lui et là ce qui me gêne c'est cette manière malhonnête de tordre les faits pour servir son idée .
rabaisser la montée à la 1ère place de Sinner l'an dernier à un profit de la blessure de Djokovic alors qu'en parvenant en 1/2 Sinner serait devenu de toute façon le n°1, vu qu'il était très improbable que Djoko gagne un 2e RG de suite surtout en enchainant Zverev en 1/2 + Alcaraz en finale, ca ressemble à la mauvaise foi . :p