Oui j'avoue regretter d'y être peu présent mais c'est aussi sans doute que je n'ai plus grand chose à dire sur Federer. J'aimerais tellement qu'il revienne comme coatch mais malheureusement je ne vois rien venir de ce côté là .Pourtant je suis sure qu'il y serait aussi brillant qu'il l'a été comme joueur
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G