Cette année à loa djoko à eu un tableau datp 250 ou grand max 500 mais pas gc
Carlos gagnera ce tournoi du niveau atp 250 et non masters 1000 ahaa 😕 pauvre Carlos il doit bien s'embêter quand même tellement c'est facile
Carlos vient de taper Paul top 20, il va jouer Fritz un top 10 en 1/4, et peut être Sinner 11e en 1/2 et Daniil top 8 en finale.
si ca c'est un tournoi de niveau atp 250, je crois que le Big3 a gagné qq M1000 et même GC de "niveau 250" xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h