Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Nalbandian était beaucoup plus technique que Sinner, il aimait les variations, il usait beaucoup de son lift par exemple et aussi du jeu au filet avec un touché top niveau. Pour le moment c'est encore (pour moi) un bien meilleur joueur de terre battue que Sinner. Le problème de Dave c'est qu'il avait tellement de coups qu'il faisait parfois les mauvais choix, chose qui n'arrive ni à Novak, ni à Andre, ni à Sinner.
En ca je dirais que le joueur qui actuellement m'y fait le plus penser c'est plus Alcaraz.
Mais je vois ce que tu veux dire, il y surtout de ca sur le revers long ligne ou croisé, c'est du même niveau. Sur ce coup on retrouve des schémas de jeu qui lui étaient assez chers. Schémas qu'Agassi aimaient bien aussi d'où, entre autre, la comparaison de Brad je pense.
Et il a un meilleur service, moins varié là encore, mais plus efficace.
pour le reste ce genre de comparaisons est toujours à nuancer avec la grande différence de surface, matos et cie.
Sinner décentre souvent sa balle mais comme il joue avec une raquette bcp "tolérante" , ses frappes sortent rarement du court, Agassi avait cette régularité mais avec un matos qui pardonnait bcp moins les décentrages.