Comme par hasard, ce sont exactement les mêmes qui voulaient innocenter un coupable et qui veulent condamner un innocent !!! Quelle tristesse !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Déformer les propos ce n’est pas non plus
Il y a 3 jours on nous parlait d’un a 2 ans
Aujourd’hui il a prit 3 mois dans une période sans GC et une reprise probablement a domicile
Donc lui c’est généreux et même honteux quand on voit le cas Halep
Dire le contraire est sacrément gênant voire injuste.
Et pour un innocent qui est suspendu on voit bien qu’il n’est pas si innocent lol
L’affaire Halep ne doit surtout pas faire jurisprudence dans la gestion des affaires de dopage… Il ne faut pas que les mêmes erreurs qui ont été commises avec Halep se reproduisent avec les autres désormais. Sa carrière a malheureusement été brisée, mais celle des autres ne doit pas connaître le même sort !
La réforme annoncée (pour 2027 je crois) est en ce sens une bonne nouvelle a priori… On verra ce que cela donnera dans les faits.
Mais attention… les instances ont bien confirmé la version de Sinner. Il est lavé de toute accusation de triche intentionnelle : de ce point de vue, oui il est officiellement innocent.
La suspension intervient pour sanctionner la négligence dont son équipe est responsable, ce qui est logique aussi