Je suis d'accord, je n'aime pas ce monde dans lequel je vis actuellement - les réseaux sociaux ont tout annihilé mais c'est ainsi. Plus de réflexion, plus d'introspection, plus d'empathie, beaucoup de conneries.
Je n'ai pas suivi cette affaire qui pour moi relève du privé, mais l'avalanche qu'a déclenché sa victoire et la récupération qui en est faite, me gène. Comme ces joueuses qui ne serrent pas la main, ces drapeaux ou ces hymnes qu'on cache, pas grand chose à voir avec le sport, triste époque.
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h