Oui parfois il abuse je comprend bien il n'a pas toujours un bon comportement , cependant depuis les qualifs il n'a rien fait de mal en soit , il se bat etc ... a voir les prochains matchs ...
Il joue un peu "quand il veut" et ça justifie tout ses détracteurs, à juste titre.
Aujd c'est mérité, mais dans la globalité n'oublions pas tout ses mauvais gestes
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j