Il n'y a pas si longtemps que ça Sabalenka était une mauvaise perdante qui touchait à peine la main de son adversaire ! pour moi, elle n'est pas le bon exemple de la sportivité ! oui elle change un peu parce qu'elle a eu son GC, elle pense qu'elle n'a plus rien à prouver !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G