https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/tennis/tennis-les-raisons-qui-poussent-le-francais-adrian-mannarino-a-ne-pas-vouloir-participer-aux-jo-de-paris-2024_6169371.html
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
et puis à date même si Mannarino renonce aux jeux, ce ne serait peut etre même pas pour un français mais un autre pays. Le mieux placé des non qualifiés français est Cazaux (qui au passage a des résultats catas sur terre) et il n'est pas qualifiable en raison de son classement.
Il faut que Cazaux ou Rinder ou Moutet (les 3 mieux placés) gagnent entre 10 et 20 places