Par contre "faire grandir le sport qu'il aime", pour moi c'est surtout un beau prétexte. J'ai apprécié Sinner pour son comportement en général mais là faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines non plus, j'aime beaucoup moins cette partie là qui se prétend "pas langue de bois".
A ma connaissance seul Casper Ruud y a renoncé par étique, dommage qu'il n'y en ait pas plus comme lui.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Parce que, justement, la "récompense" est loin d'être étique...