Comme personne ne t'oblige Ă me lire. Il faudrait peut-ĂȘtre que tout ce qui ne pensent pas comme toi s'abstiennent de mettre des messages ? Avec ta vision biaisĂ©e, bien chargĂ©e de propagandes diverses et d'a priori bien orientĂ©s, ça va ĂȘtre compliquĂ©.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G