14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
Je sens bien Peyton ici mais j'ai joué Xiyu , car
2a

éclatée au sol xD.

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Je te jure , je suis la poisse incarnée 😂, je ne sais plus quoi faire
malti
malti • 335 abonnés
Je sens une CT , si je la joue ça foire et si je ne la joue pas elle passe . tres souvent j'esquive les pronos où j'ai ce sentiment
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est illisible les semaines avant GC, faut juste tirer à pile ou face.
1 réponses
Afficher plus