Franchement, j'avais pas lu tous les commentaires sur le sujet, vu la quantité. Effectivement je viens de m'apercevoir que tu avais déjà écrit cette phrase un peu plus tôt. xD
J'ai donc eu la même pensée que toi. Sans rancune ?
On va dire que les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ? ;)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pas toujours évident de taquiner sur TT. 😊 Certaines personnes peuvent parfois partir au quart de tour.