clem59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 heures
Voilà qui va remettre un peu en cause le renouveau de Rune.
On a en tout cas un très beau vainqueur sur cet IW.
tu as raison, on peut remettre en cause aussi le "renouveau" de Tsitsipas qui a perdu justement contre Rune, et n'a plus battu de top 10 depuis près d'1 an !
idem pour Rublev qui a perdu d'entrée, Daniil qui n'arrive plus à gagner de titre depuis près de 2 ans! Oo
globalement le top 10 actuel en dehors de Sinner et du néo top 10 Draper n'est guère rassurant pour le moment.
j'espère que 2025 signera la fin de cette "weak era" qui a trop duré à mon goût. xD
ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé de dire cela, mais la wta actuellement est bien plus palpitante que l'atp !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Pour le reste je suis d'accord, le top 10 est illisible.
pour le reste du top 10 à qq exceptions près, il me fait de plus en plus penser au top 10 wta des années 2010s xD