Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j
Alors d'une tu vas redescendre très très vite et reprendre quelques cours d'orthographe au passage, et ensuite tu vas me donner une preuve de mauvais esprit ou de manque de fair-play de Bartoli sur le court.
C'est toujours facile d'affirmer n'importe quoi gratuitement.
Elle était pas hyper avenante mais je vois pas où elle a fait preuve de mauvais état d'esprit ?