Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7a

Le Salon de l'Ovalie

J'ai créé ce topic pour échanger avec vous concernant le Rugby.

Forum pour parler de paris sur le Rugby

4
30896 30896 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Content pour Toulouse, mais je pense aussi objectivement que Montpellier meritait la victoire
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
Apres moi je m’en fous je prefere Toulouse. Bravo les Rouges et Noirs :)
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 178 abonnés
Enormément. Ca va jaser sur l’arbitrage pro toulousain et honnetement, il y a de quoi. Plusieurs decisions sont bizarres, le non essai de penalite en tete.
Montpellier doit gagner cette finale trois fois sur quatre, pas de chance pour eux c’est la quatrieme
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Bravo Toulouse *_*
Content pour Sandra !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ils auront beaucoup de regrets les montpelliérains oO
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ben les agneaux c’est vraiment pas banal comme finale
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Au moins pas 4h à attendre haha
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oups
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quelle finale xD
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
J’adore Toulouse et Lebel mais y’a 100 fois essai de pénalité et carton
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Quel debut de 2e mi tps de Montpellier :o

Etrange decision en effet ...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Oooh ca va faire polémique ça
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
What ??
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel action
Essai de pénalité normalement
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quel scénario
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Magnifique essai de Montpellier !
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Maurizio, a voir. La preuve
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ah. Ma mère n’était pas née xD
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
C'était à Lyon en 1969, je n'ai pas de photo sous la main
Toulouse avait été battu par Bègles, 11 a 9 si ma mémoire est bonne
2 réponses
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Je dois être un rare ici à avoir vu dans les tribunes une défaite du ST en finale ....
Mais laquelle ? Vous voulez jouer ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Compliqué pour Montpellier
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Toulouse prend le large
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Qu’est ce que ca defend bien Toulouse
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Les chocs c’est quelque chose par contre
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Pas mal la petite feinte de Mauvaka
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Mauvaka j'adore !
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
quel essai !!
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Popopo Mauvaka
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Un peu long le serrage de mains
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
La dernière pour Macron il prend son temps 🫣😅
2
1 réponses
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Putain c’est l’enfer
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Allez le rugby on espère une belle finale !
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Allez Montpellier ce serait mérité
1
Afficher plus