Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Ça ne veut pas dire qu'il n'essaiera pas. Il l'a battu à l'OA, cette année.
Néanmoins, il sait que désormais, il n'est plus favori. C'est dans l'ordre des choses.
Autant Federer et Nadal j'ai bien vu venir le moment où il était plus favori mais Djoko j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu venir comme si dans ma tête il avait vieillit d'un coup