D'habitude les joueurs qui ont craqué le top 50 ne reviennent pas, surtout quand ils ont déjà été finalistes.
Il a dû se dire que c'était une occasion d'entraînement ( il me semble que c'est ce qu'il avait déclaré d'ailleurs).
Bien sûr cest mieux de gagner des matchs que de les perdre, mais, comme le format est incomparable avec celui des matchs ATP, ce qui compte est de bien figurer (ce qu'il a fait) et de respecter sa trajectoire d'entraînement (qu'on ne connaît pas)
Donc RAS
C'est bien par contre pour Luca Van Assche qui avait besoin de se relancer
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Pour LVA, c'est effectivement une bonne chose qu'il passe les poules.