Vous parlez comme si la souffrance justifiait tout. En tout cas pour des personnes qui souffrent et qui voudraient du soutient je trouve les joueuses ukrainiennes bien agressives et arrogantes depuis l'invasion de leur pays.
Vous ne pouvez pas imaginer 1/100e de leur souffrance donc arrêtez ici votre indécence.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 45m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h