On n'oublie un peu vite que Jannick est privé de son travail depuis bientôt 3 mois, pour un acte dont il a été déclaré innocent, 3 mois ça fait cher l'innocence !
Attention à la désinformation.
Sinner n'est pas innocent, il est coupable de négligence d'où la sanction. :)
je ne vais pas faire non un drama de sa suspension de 3 mois, des salariés sont mis à pied plusieurs mois sans salaire voire carrément licenciés ce qui équivaut à une suspension à vie même si s'avère que par la suite un tribunal les considère "innocents" .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
la sanction est méritée, c'est un professionnel , on vit dans une société où les gens passent leur temps à se trouver des excuses pour ne pas assumer leurs actes, je ne cautionne pas ce laxisme.
c'est pas comme s'il avait pris 1 ou 2 ans, comme le demandait l'AMA initialement