Le goat a pris sa retraite pour info, si tu parles de djoko tu veux sûrement dire « le 3eme au classement des goat »… sinon t’attends pas à ce qu’on te prenne au sérieux
Une 1/2 à Monte-Carlo serait vraiment inespérée pour Nole, quand on connaît son historique récent dans ce tournoi. J'ai trop envie de le voir face à Ugo en 1/2.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j