Relis ma phrase, ça n'a absolument rien à voir avec le sujet ! Et s'il te plaît, ne viens pas parler de philosophie, pas toi !!!
Ce truc a été inventé par le modèle dominant pour classer toutes les théories divergentes dans le même panier. C'est pratique, ça évite de réfléchir et comme ça on ne touche pas d'un iota à ce fameux modèle (et il peut continuer de prospérer à sa guise, sans la moindre remise en question ni modification)...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j