Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
à l'époque de Borg ca jouait avec une raquette en bois et cordage boyau, le matos de Sampras est différent.
d'ailleurs quand Borg a tenté un retour avec sa vieille raquette en bois, il s'est fait tapé par des joueurs qui sont loin du standing des joueurs qu'il dominait à son prime.
Sampras est le dernier joueur à avoir gagné un GC avec un tamis de 85 pouces, aujourdhui plus personne ne joue avec un tamis aussi petit , ca tourne autour de 100 pouces, et quand tu vois le n°1 Sinner décentrer souvent ses frappes, tu peux te dire qu'il aurait du mal à avec le tamis de Sampras à tenir les échanges comme il le fait.
après n'oublions pas qu'on a eu 2 générations qui ne sont pas parvenues à surpasser leurs ainés , les Thiem, Zverev, Daniil qui perdait encore il y a 2 ans contre Rafa proche de 36 ans en GC.
donc c'est difficile de comparer.
sachant qu'on parle d'un joueur trentenaire sur le déclin qui est parvenu à gagner un GC en tapant les meilleurs avec un matos dépassé ( en 2002 plus personne ne joue avec une raquette aussi petite que celle de Sampras, même Federer jouait avec une raquette plus grande ).