Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je fais ma plus belle danse de la pluie
5j

J’avais initialement planifié de remonter à Paris cette semaine. Du coup, bah… non. Merci mais non merci 🤪

J’attendrai davantage avant de regagner mon 6e étage avec Velux sur lesquels le soleil tape.

3
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Avoir un Velux dans sa mansarde parisienne, ça fait bourgeois.
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Et si je te dis que j'en ai 2 côte à côte, ça fait carrément Chambord ?
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
il fait pas chaud dans ta résidence d'été ?
MrG
MrG • 193 abonnés
Dehors, il ne fait pas moins chaud (hier, le thermomètre sur la terrasse, en plein soleil, indiquait 48° 😆) ; mais la maison (plus grande, déjà, lol) est climatisée (le mot qui fâche en ce moment :p)
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Quel dommage
MrG
MrG • 193 abonnés
Tu as mal orthographié « chance », le correcteur sans doute !
1 réponses
Afficher plus