Alors c'est vrai qu'avec ce genre de contact, les etudes et les medecins confirment qu'on ne pourrait pas avoir plus d'un picogramme dans le sang ce qui ne peut pas avoir d'influence, j'imagine que ca ne peut meme pas etre detecté par les tests d'ailleurs.............. 🙄..
D'ailleurs l'Itia et l'Ama semblent au moins d'accord la dessus et vont faire evoluer les regles pour eviter ce genre de situation.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
en gros ils ont fait le test suivant, un mec s'est appliqué une noisette de cette creme sur la main et il a serré la main de 5 personnes consecutivement, sans se remettre de creme. Juste serrer la main, pas un massage ou quoi... les 5 avaient encore du clostebol dans le sang 5 jours apres. Tres peu, evidemment, pas de quoi etre consideré comme du dopage, evidemment, mais toujours detecté par les tests, evidemment. Et j'arrete definitivement avec ce sujet, tout est trop facilement trouvable, sauf si on ne veut volontairement pas comprendre. Ca dure depuis un an et je lis toujours les memes aneries qu'au debut, la ce n'est plus de la mauvaise foi, faut avoir des oeilleres..