C est malheureusement ce qui est depuis des mois en dessus de la tête de Jannik. Comment ce garçon très jeune encore arrive à jouer et ne pas réagir à tout ce qu’il peut lire ou entendre, c est incroyable.
De tte façon, il y a et aura tjrs des personnes qui s en prendront à lui quelle que soit la sentence
D autant plus s il continue à gagner……c est probablement un peu cela qui dérange certaines personnes
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ainsi va la vie Oryx.
D ailleurs il faut bien voir les résultats récents de Jannik et le début de cette “histoire”
Que l on ne vienne pas me dire qu’une crème en si petite quantité peut influer sur des résultats plusieurs mois après.
Nous ne savons pas et pas avant avril si condamnation il y aura. Donc…
Il faut quand même se calmer avec ça. Cela devient limite ridicule.
Ce n est que mon avis.