Plutôt que de te réjouir de la défaite de Fritz j'espère que tu es plutôt content de la victoire de Shevchenko, ça t'évitera de passer pour un hater et plutôt pour un fan de tennis, ce qui est la principale raison pour laquelle nous sommes sur ce site non ? ;)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G