Non elle ne gagnera jamais à la régulière à ce niveau c'est sûr mais ça reste la meilleure joueuse de son pays c'est normal pour moi qu'elle soit dans le tableau tous les ans. Au moins ils font mieux que les EAU pour leurs joueuses
Du coup ça sert pas à grand-chose quand même (pour elle et ses adversaires)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j