C'est du joli.
Ca me fait un mot de plus dans le vocabulaire anti-ban sur TT à coté de "médicalisation" et de ce genre de choses.
Quoi qu'il en soit c'est triste de voir tant de joueurs-ses prendre des contaminants, peut être qu'il faut condamner les fabricants de steaks aux hormones, et de poudre magique d’énergie.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Le roxadustat était bien présent dans cette poudre de collagène qu'elle prenait depuis peu sur le conseil d'une nouvelle membre de son staff et c'est là qu'on en retrouve dans ses urines, c'est si inimaginable pour toi de faire le lien ?...
Lui qui est un produit non autorisé par l’autorité européenne de sécurité des aliments.
Parce--que ca serait vraiment triste sinon.