S'il voulait partir, il a eu 3 sets avant pour le faire, à ce moment c'est juste ridicule. Et le let n'est pas une circonstance atténuante, Federer ne s'excusait quasi jamais de ses lets parce qu'il jugeait que ça faisait partie du jeu, tout le monde était ok avec ça
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
quasiment aucune critique , au contraire de l'argentin. Pas bien futé
Mais bon venant d'un joueur qui trouvait ça presque normal ce qu'il avait fait vs Coric ("J'ai pas triché j'étais juste un peu énervé car yavait pas de croissants au pti dej de Madrid") , le naturel revient très vite au galop et a pris le dessus sur la logique.