Tu confirme,un gros hâter en puissance.C’est bien personne te prendra au sérieux. Et se moquer des souffrances psychologiques à la perte d’un proche démontre encore plus ta malveillance.Donc effectivement je préfère fuir des gens comme toi,et on est pas amigo
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G