Le kiff c'est que maintenant Carlito te stoppera a chaque finale et Nadal va sûrement essayer de win un dernier Roland l'année pro
Si tu n'as même pas réussi à le battre sur gazon ça pire surface tu ne le battras jamais sur sa meilleure surface le dur
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
les fans de Djokovic devrait remercier la crampe en demi-finale à Roland-Garros et être un peu plus humble
Et j'aime bien Djokovic je n'ai rien contre lui je l'ai toujours préféré à Federer
Osef avec des si ""
Davis fin de l'année
On a compris Madame Irma juste arrête de nous fatiguer tu l'as répété 30 fois sur le site, tu as un certain âge donc je pense qu'il n'y a pas besoin de répéter les choses ,on a compris ton point de vue
Un retour de Nadal sur terre ? Tout est possible avec ce genre de champion hors catégorie.
Je te confirme qu'il lui reste un immense chemin à parcourir pour être un jour comparé au big 3 même 4. En revanche, cela n'enlève rien au fait qu'il fait une grosse saison comme je le disais et est clairement un next gen enfin à la hauteur de ce que l'on voit depuis 15 ans. Mais ça peut faire pschiiit comme d'autres avant lui pour lesquels tout le monde s'est excité à la première victoire de rang.
Perso, je n'enterrerais pas Nadal pour un dernier RG.
Quant au "chemin à parcourir", difficile d'aller plus haut que la premiere place. Il va dépasser les 10 000 points en manquant une partie de la saison. Tous les numéro 1 ne sont déjà pas aller aussi loin.
Quant au retour de Nadal au haut niveau à 38 ans, on peut juste en rire.