Mais je n'approuve pas la décision de Sinner non plus.
Par ailleurs, c'est logique qu'ils parlent des pubs tournées par Sinner si c'est une association de consommateurs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
J'ai juste écrit que c'était logique que cette association de consommateurs, bonne ou pas bonne, utilise l'argument des pubs.