En quoi cette confrontation serait "bizarroïde" quand on sait que cet adjectif signifie "qui a un caractère étrange" ? Expliquez nous, svp, car moi je ne vois rien d'étrange à ce que des joueurs classé 21 (Mensik) et 61 (Marozsan) à l'ATP s'affrontent au 3ème tour d'un Masters 1000 !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G