Le pays c'est une chose, tout le monde aime son pays. Son gouvernement, sa politique par contre ce n'est jamais toi en tant que personne qui va la décider...
Les gens ont le droit de faire des choix, pour essayer de trouver mieux ailleurs, protéger leur vies, être dans un cadre plus apaisé.
Etre sportif en Russie c'est se faire financer sa carrière par des oligarques (plus ou moins criminels comme partout) pour le plus souvent s'entrainer à l'étranger. Ce n'est pas le plus pratique non plus...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Protéger leurs vies, on parle de sportifs, pas plus..
Naïveté de l'intervention: 10/10