Cheba 1h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j
Seulement quand on tient compte de leurs derniers résultats, on voit que le niveau de leurs adversaires est différent. Le belge a joué en challenger alors que le français a joué 3 matchs en M1000 à Madrid (victoires sur Kecmanovic et Humbert et défaite contre Zverev) Pas du tout les mêmes oppositions.
Challenger 175 pendant la 2eme semaine d'un master 1000, la comparaison est absurde