A part l'Anglais et sa langue maternelle, il ne sait pas vraiment parler autant de langues que certains le prétendent.
J'ai pu l'écouter en Italien... ben c'est franchement limité, à part les quelques formules de politesse et d'usage, merci et vous êtes fantastiques... il ne parle pas vraiment la langue. Et c'est pareil en français.
Bref, je trouve l'argument vraiment pas pertinent !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m
Je ne dis pas que Novak ne se débrouille pas, mais de là à dire qu'il parle couramment toutes les langues du monde, ben non c'est vraiment très très exagéré.
En tous les cas l'italien ce n'est vraiment pas ça.
Quant à employer le mot lucidité... venant de ta part c'est quand même tordant 😂