Il a battu Fritz (n°4) la semaine dernière, donc il peut le faire, après contre Alcaraz ou Sinner à mon avis il y a une marche en plus mais le reste des joueurs il nous a montré qu'il pouvait le faire
Super content pour toi Corentin, et plus qu'un match à gagner, pour 1 premier titre qui te ferait plaisir, mais à nous aussi.
Encore 👏 pour ton match qui, je dois avouer, m'a fait bien..transpirer.😆😁
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h