Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
La France reste quand même un des pays les plus sûr du monde, il ne faut pas exagérer non plus !
Je vis en Thaïlande où je rencontre des français qui disent se sentir bien plus en sécurité ici... pourtant, il y a 6 fois plus de meurtres et plus de 15 fois plus de morts sur les routes, plus de 10 000 morts de la pollution chaque année comme quoi, la sensation, ce n'est pas une indication fiable.